les livres sont disponibles sur lulu.com
MENU1
The Silver Lord, une grande épopée composée de 13 volumes, commence sa parution.
Il ne s'agit pas seulement d'une histoire d'amour qui dure à travers le temps et l'espace, mais aussi de passage à l'âge adulte, de maturation, de prise de conscience de la responsabilité qu'ils ont envers les autres, et envers l'univers, en général. C'est donc l'histoire de la lutte entre le Bien et le Mal, une lutte physique mais qui trouve sa continuité dans les coeurs et les âmes des personnages.
La magie, la vie, la destinée... Des mots, peut-être, insignifiants, mais toujours aussi intrigants pour les gens.
Dara, la Reine Noire, est une princesse d'une beauté incomparable, mais la souffrance a laissé des traces sur son corps, et dans son âme. Trois hommes sont passés dans sa vie et l'ont transformée en une créature sombre et impitoyable, Reine du royaume des démons. Son cur est devenu froid et sec, sa vie a perdu ses couleurs. Mais l'homme qu'elle aimait l'attend toujours, le seul homme capable de lui faire oublier son passé et de lui redonner l'envie d'être belle, aimable et tendre, comme elle l'avait toujours été.
C'est à Chris de découvrir comment vivre et comment faire face à sa propre vie, à sa propre destinée. Est-il capable d'oublier son égoïsme, sa peur, la tragique perte de ses parents adorés ? Est-il capable d'accepter le monde tel qu'il est, sombre, terrifiant, immense, complexe ? Nul ne le sait. Va-t-il combattre le mal ou va-t-il se cacher dans la " vie ordinaire " comme son frère aîné l'a fait ?
Et Armand dans tout cela ? Lui, l'homme aux pouvoirs presque absolus, l'homme aux visages multiples. Il n'est pas un dieu, même s'il fait souvent croire qu'il en est un. Il protège ce monde, il se bat contre tout le mal qui veut l'envahir, mais il est toujours seul. Son nom est devenu un cauchemar pour ses ennemis, mais parfois pour ses amis aussi. Peut-il gagner sa propre bataille contre son passé, contre la mémoire douloureuse de la perte de sa maison et de sa soeur ?

Les auteurs : Lisa Ekimova et Nadia Boursin,
traduit de l'anglais par Philippe Boursin,
projet de couverture de Zhanna Mozelova.


Affresco del Sole

La Fresque du Soleil est un projet littéraire composé de huit romans indépendants


Dead End - The Silver Lord - Edelweiss Incorporation - Ab Irato - Absolvo Te - Damnation - Lake of Fire - Butterflies in Flight



MENU2

Présentation
1er Livre - La Reine Noire / The Dark Queen
2ème Livre - La Larme d'Oubli / The Tear of Oblivion
3ème Livre - La Princesse des Ténèbres / The Princess of Darkness
4ème Livre - Masques de Guerre / Faces of War
5ème Livre - Le Monde du Dessous / Underworld
6ème Livre - Demons Power
7ème Livre - La Souffrance des Anges / Angel Sufferings
8ème Livre - L'Arbre du mal / The Stem of Evil
9ème Livre - Les Flammes de l'Enfer / Hellfire
10ème Livre - Earthbroken
11ème Livre - Bloody Tears
12ème Livre - ...
13ème Livre - ...

menuaccueil